Vous venez d’être drafté en NBA. Vous avez 22 ans et un contrat à plusieurs millions dans une équipe mythique : les Golden State Warriors. Avec la baie de San Francisco pour décor. Tout semble parfait. Sauf qu’en postant une simple photo avec votre chien sur Instagram, vous venez sans le savoir d’ouvrir la porte à quelqu’un… qui va faire de votre vie un cauchemar. Dans ce nouvel épisode, découvrez l’histoire folle d’un joueur piégé par un fan obsédé, prêt à tout pour se rapprocher de lui. Une affaire à la frontière entre admiration et folie.
Épisode 6 – À l’automne 2017, Jordan Bell vient d’arriver à Oakland.
Tout juste drafté par les Golden State Warriors, il découvre la baie et ses bonheurs, en bref la vie d’un rookie plein de promesses.
Mais une simple photo Instagram avec son chien va tout faire basculer.
Dans cet épisode d’Histoires de Parquet, je vous raconte comment un fan inconnu a réussi à retrouver son adresse, comment la présence quotidienne de cet homme devant son immeuble a viré à la peur, et comment Jordan Bell et sa copine ont dû fuir leur appartement du lac Merritt pour retrouver un semblant de sécurité.
Une histoire vraie, à mi-chemin entre admiration et obsession, qui dit beaucoup de notre époque : celle où un simple cliché partagé sur les réseaux peut transformer un rêve NBA en cauchemar bien réel.
Pour ne rien manquer du podcast, retrouvez-moi sur les réseaux et partagez vos retours et suggestions.
Si vous avez apprécié cet épisode et que vous souhaitez soutenir le projet, n’hésitez pas à le partager autour de vous.
Rendez-vous lundi prochain pour un nouvel épisode d’Histoires de Parquet !
• Twitter : @HDP_Pod
• Contact : reculeauadrien@gmail.com